Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  Tales of symphonia :  Mizuho 

 une col-eena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:06:34   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

v'la un mélange de colette et sheena :
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/GORDON1/Bureau/mangalou1.jpg[/img]


C'est moi qui l'ai faite....elle est pas terrible terrible....
Vous moquer pas de moi ok ?

Message édité le 14-09-2005 à 18:07:31 par Midori


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:33:54   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Dis, je savais pas que colette et sheena ressemblaient tellement à une petite croix rouge!! incroyable!!
non sérieux l'image marche po et son adresse url non plus


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:06:06   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

lol
bon, bah je vais ré-essayer et tu va m'dire si sa marche :



Message édité le 17-09-2005 à 10:06:45 par Midori


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:14:56   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Waaaaaaaaaw l'est beeeeeeeeeeeeeeeelle moi je me suis mise au dessin ya pas longtemps mais le hic c'est que je dessine toujours la même chose (c'est à dire des filles au corps de mannequins avec un petit style "manga" ^^""""


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:32:13   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

envoie en une !!!
je veut voir de koi tu est capable !


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:19:38   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Non j'ai trop honte de moi


--------------------
orier
Blob
orier
23 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:33:21   Voir le profil de orier (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orier   

vvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee
sssssssssaaaaaaaaappppppppppphhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiirrrrrrrrr
hein midory?
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:18:49   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! \(^^)/


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:55:50   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

elle est super jolie^^
allez nagi!! montre nous un de tes dessins!!!!!!!!!!!!!!
ça peut pas être pire que moi de toute façon XD


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:27:14   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Mouarf... non^^


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:08:13   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:53:31   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

nan j'ai pas envie


--------------------
orier
Blob
orier
23 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:41:00   Voir le profil de orier (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orier   

allez vas y


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tales of symphonia  Tales of symphonia :  Mizuho  une col-eenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum