Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  Terrain spécial flood :  La Maison Du Salut 

 histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:54:54   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:57:52   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

colette: presea espece de...*se croute par terre*
presea: tu voi se que je veu dire!mwa je ne sui pa conne ni maladroite!zelos te trouvent conne et maladroite!que veu tu,c la vi c comme sa!!! onne pourra pa te changer!!!
colett: ben si tu le dit je te croi!


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:58:15   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

méheuuuuuu t'es méchante avec colette lol
"et-sheena-aussi était-malheureuse-que-zélos-l'ai trahie"


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:00:49   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

koaaaaaaaaaaaaaaa ? sheena ? malheureuse ? elle s en fout pas mal de zélos !!!


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:02:14   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

quand même moin que colette


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:04:39   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

nan je suis pas d accord !!

"et-colette-se-jeta-du-haut d'un-pont, malade-damour-pour-son-lloydinet"


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:05:01   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

*colette va voir sheena te lui dit*
colette: toi ossi t conne et maladroites?!!
*sheena regarde colette lui fou 3 clak va voir zelos lui fou 3 clak ossi,va voir presea, la jette dans le ravin pui va voir lloyd et lui demande si il veu du gruyere*


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:05:50   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

keske le gruyère vien faire la dedan ???


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:07:11   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

ptetre que lloyd il aime le gruyère lol
"mais colette se dit qu'au dernier momen sa servait a rien de se jeter ds un ravin pour lloyd alor elle se rattrapa avec ses ailes" ^^

Message édité le 03-08-2005 à 19:08:20 par zelda


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

rien du tt!!!^^


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:09:11   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

elle plonge kanmèmeuuuuuuh !!!


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:11:09   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

*presea force colette a soté dan le ravin!!!!!!!!!!!


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

yosh préséa !!!!
JOLI TIR !!! (T'es pa kom raine !!!)

Message édité le 03-08-2005 à 19:13:58 par nayru


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

VAS Y PRESEAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
*presea coupe les ailes a colette et la jette dans le ravin*


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:14:46   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

"Et on entandi plus jamais parler d'elle..."


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:18:00   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

*colette sombra dan le ravin can... LLOYD ARRIVE IL SOTA DANS LE RAVIN ET DI!!! " COLEEEEEEEEETTE JE VAI TE SOVEEEEEER"
*il recupére colette et secrase sur le fond ud rvin pointu!
c la mort du petit lloyd!


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:23:30   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

oO l'amour.....
snif ! s'en est trop pour mon ch'tit coeur !!!


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:37:19   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

ptdrrr!!
zelos: cool!!sa fé 2 con en moin!!
*sheena jette zelos dan le ravin*
sheena: rectification sa fé 3!


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:45:57   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

looooooooooooooooooool exellent !!!


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

*zelos: JE REVIENDRAIS TE HANTER MA DOUCE ET VOLUPTUEUSE CHERI!!*
presea hurle a la mort lorsequelle entend les dur arole de zelos*
presea: JE TE HAI ESPECE DE SALE CRETIN REPUGNANT!!
COLETTE JE C QUE T DEJA MORTE MAIS JE TIEN A TE DIRE QUE JE TE HAI OSSI§!!!!!
*sheena qquen a marre jette presea dan le ravin ossi*
sheena: DSL PRESEA G FAIT UN FO MOUVEMENT SA VA LATERISSAGE PA TRO DUR???


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:18:49   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Bon je vais essayer de tout rassembler:
Dans le monde, il existait un grand chaâteau obscur où vivait un grand monstre démoniaqua qui s'appelait Darkwarf. Il avait deux grands pieds et une tête horriblement noire. Il y avait aussi la reine maléfique qui s'appelait la sans visage. Elle était très grande et très mince mais elle n'était pas très gentille avait un sourire de coin avec des dents très laides et une langue verte et très longue. Plus loin dans la forêt bizarroïde il se passait des choses bizarres. Une petite fille s'y promenait quand soudain un brusque bruit retentit. Il venait du château des méchants, là bas il se passait plein de choses étranges. Plein de monstres rôdaient dans le château en faisant beaucoup de bruit. La petite fille était terrorisée par un monstre qui s'approchait d'elle. Il allait l'attaquer quand Lloyd Irving apparut. Il sauva la petite en tranchant l'énorme monstre avec ses glaives matériels. La petite fille s'appelait Kratos Aurion mais Colette et Sheena débarquèrent aussi pour aller voir la petite. Elle avait d'horribles rides sur tout le visage et elle avait d'énormes pustules de partout.
Kratos remercia son fils de l'avoir sauvé puis il les emmena dans le château. Petite Kratos était terrifiée par le garçon (Lloyd) qui l'avait sauvée. Elle commença à paniquer devant qui était devant elle. Elle poussa un cri d'horreur et courut vers Sheena et Colette pour se protéger du monstre. Elles qui étaient si belles se batirent contre le méchant Lloyd mais Raine les arrêta. Elle était amoureuse de Lloydinet et donc le protégea mais sans prévenir elle tua Kratos car elle ne savait pas viser. Il existe des nuls au tir, personne n'est parfait!
Et donc, la jolie Kratosounette à pustules mourut dans d'atroces souffrances. Raine pleura à chaudes larmes. Elle était désespérée car Kratos l'avait trahie avec Lloyd, et Colette aussi fut désepérée car Zélos l'avait trahie avec Préséa. Préséa vint voir Colette et lui dit:
-Tu sais c'est comme ça, yen a des connes et des pas connes, Zélos a choisi la pas conne!
-Préséa, espèce de...
Colette ne put finir sa phrase car elle se crouta par terre.
-Tu vois ce que je veux dire! dit Préséa. Moi je suis pas conne et ni maladroite! Qu'esce tu veux, la vie c'est comme ça!! On pourra pas te changer!
-Ben si tu le dis je te crois, répondit Colette
Et Sheena aussi était malheureuse car Zélos l'avait trahie. Colette alla voir Sheena et lui dit:
-Toi aussi t'es conne et maladroite?
Sheena regarda Colette et lui ficha 3 claques, va voir Zélos lui fiche 3 claques aussi, va voir Préséa, la jette dans le ravin puis va voir Lloyd et lui demande s'il veut du gruyère. On a oublié que Colette, entre-temps, s'est jetée dans le ravin (d'elle-même) car elle était malade d'amour pour son Lloydinet mais se dit au dernier moment que ça servait à rien de se jeter dans le ravin pour Lloyd et se rattrape avec ses ailes. Préséa, qui est revenue on ne sait comment jette Colette de force dans le ravin. Préséa coupe les ailes de Colette puit la jetteb dans le ravin et on entendit plus jamais parler d'elle. Colette sombrait dans le ravin quand soudain...
LLOYD ARRIVA ET SAUTA DANS LE RAVIN ET DIT:
-COLEEEEEEEEETTTTEEEEEEEEEE !! JE VIENS TE SAUVER!!
Il récupéra Colette et se splortcha contre un rocher pointu.
Et ce fut la mort du petit Lloydinet.
-Cool! Ca fait 2 cons en mois! dit Zélos
Sheena poussa Zélos dans le ravin:
-Rectification, ça fait 3!
Zelos hurla:
-Je reviendrai te hanter, ma douce et voluptieuse chérie!
Préséa hurla à mort et cria:
-JE TE HAIS ESPECE DE SALE CRETIN REPUGNANT!! ET COLETTE T'ES DEJA MORTE MAIS JE TE DIS QUE TOI AUSSI JE TE HAIS!
Sheena qui en a marre (re)jette Préséa dans le ravin et dit:
-DESOL PRESEA J'AI FAIT UN FAUX MOUVEMENT, PAS TROP DUR L'ATERRISSAGE??

Voilà, j'ai fini!! Dites donc, ça c'est du boulot!

Message édité le 04-08-2005 à 13:56:17 par Nagi_aurion

Message édité le 04-08-2005 à 14:16:27 par Nagi_aurion


--------------------
K8n
Salut tout le monde!
Blob
K8n
33 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:02:09   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

le pays de
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:47:34   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Sylvarant était


--------------------
Kyatto
...
Dragon des mers
Kyatto
85 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:31:26   Voir le profil de Kyatto (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Kyatto   

tré vaste et


--------------------
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:23:26   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

très peupler par


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Tales of symphonia  Terrain spécial flood :  La Maison Du Salut  histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum