Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  Terrain spécial flood :  La Maison Du Salut 

 Vos pseudos en feu^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:15:13   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Bon, je savais pas trop ou mettre mon truc alors je l'ai mis dans flood^^
Voilà, c'est pour vous proposer d'avoir votre pseudo ou un message de votre choix en feu (comme j'ai fait pour ma sign ou celle de Zelda) vous choisissez la couleur de votre pseudo et celle des flammes (bleu ou rouge) et je la fais!! Voili voilou!!
Tous ceux qui veulent ça n'ont quà dire: "J'en veux un!!" suivi des couleurs!!
@+!


--------------------
Hak
noreilles...NOREEEILLES !
Blob
Hak
23 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:09:41   Voir le profil de Hak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hak   

waaaah c tro cool^^ tu peux m'en faire un ac "toutou was there" les mots en blanc et les flammes bleues stpppppppp ???


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:01:20   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Oki c'est comme si c'était fait^^

yeeeeeeeeeeeeeeah voilmà c'st fait^^


--------------------
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:11:26   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

alors "J'en veux un!!" flamme rouge et mots en orange avec écrit "cérès, tueuse de piafs" si tu veux bien ??


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:55:10   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ouais je veux bien mais je viens de céouvrir qu'on peut le faire dans d'autres styles atta je montre et après je te le fais^^





















[img][/img]





BOUAH, ça m'a pris un temps fou de tous les héberger
Bon, au tour de Tozaï maintenant...

Désol, les accents marchent pas sur les sites anglais...
Ya 25 styles différents, et on peut choisir les couleurs qu'on veut^^


--------------------
Hak
noreilles...NOREEEILLES !
Blob
Hak
23 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:57:16   Voir le profil de Hak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hak   

c délire cke tu fé !! mici boucou !!


--------------------
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:42:48   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

merci, merci beaucoup nagi ^^
et c'est pas grave si y a pas d'accent


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:46:17   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

De rien!! Si vous en voulez dans un autres modèle demandez-moi maintenant que je me suis perforé le c*l à les héberger ...
Ah au fait zoubliais si vous mettez ce que je vous ai fait dans une signature, dites que c'est moi qui l'ai fait, ce serait sympa... Merci d'avance...

Message édité le 16-08-2005 à 18:49:32 par Nagi_aurion


--------------------
Hak
noreilles...NOREEEILLES !
Blob
Hak
23 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:22:41   Voir le profil de Hak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hak   

oki !


--------------------
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:26:08   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

pas de problèmes ^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:24:12   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Merki bocooou alors vous voulez quoi?


--------------------
Kyatto
...
Dragon des mers
Kyatto
85 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:29:24   Voir le profil de Kyatto (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Kyatto   

tu pourré m'en faire un avec marqué: Wind_fullmetal la police en rouge avec des flammes rouges stp ? ^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:09:30   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Oki



--------------------
Kyatto
...
Dragon des mers
Kyatto
85 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:29:16   Voir le profil de Kyatto (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Kyatto   

merci ^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:51:40   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Yoh, oublie pas de mettre que c'est moi qui l'ai fait si tu l'utilises en sogn!!


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:32:04   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

j' pouré avoir "Nayru, déesse de la sagesse",mé pa en flammes : le 25eme exemple de ta liste stpppppppppppp ??????? :$


--------------------
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:42:20   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

et moi avec les flames rouge et les mot en bleu "Lloyd et Kratos"
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:59:36   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Okiiii!!

valaaaaaaa


--------------------
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:20:28   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

trop cool
Haut de pagePages : 1  
 
 Tales of symphonia  Terrain spécial flood :  La Maison Du Salut  Vos pseudos en feu^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum