Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  En plus :  Heimdall 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:49:20   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

salut a tous je suis une fan de tso (rien qu a voir mon speudo on peut comprendre)enfin bref j aime les mangas?les rpg(ff,tos,baten kaitos)j aime aussi tous les zelda,j aime aller au cine,mes films preferer sont star wars,le seigneur des anneaux et harry potter.j ai 17 ans.et j ai mon propre forum ou on peut parler de tout a l orrigine c etaint rien que pour star wars mais j ai decider que le forum parlera de tout bon pour l instans il n y a person mais j attend.je donne quant même l adresse www.jedietsith.forumactif.com.a++++++++++++
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:57:31   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

bienvenuuuuuue !!!!! ^^

pour ton forum, en lien direct c'est plus simple ^^ (mais il vaut mieux le mettre dans hima)


--------------------
Kyatto
...
Dragon des mers
Kyatto
85 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:01:47   Voir le profil de Kyatto (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Kyatto   

BIENVENUE ! mm si on kasimen arrivé en mm temp ^^


--------------------
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:16:08   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

merci
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:20:41   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

BIENVENUUUUUE^^ (dsl pour le retard)


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:58:30   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
(chouette ! il comence enfin a y avoir du monde !!! ^^)


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:43:33   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
chui encore en retarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd
bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
BIENVENUUUUUUUUUUU


--------------------
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 10:45:39   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

ce nest rien mieux faut que jamais non?


--------------------
la bonte et l amour vainqueront toujours
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:43:24   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

rectification : c'est "mieux vaut tard que jamais" ^^


--------------------
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:45:32   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

dsl faute de tape je tape vite alors quelque choix il manque des mots.dsl


--------------------
la bonte et l amour vainqueront toujours
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:46:46   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

oh c'est pas grave du tout, moi aussi j'oublie parfois des mots, c'est juste que j'emploie souvent ce dicton alors j'aime bien le voir dit exactement comme il l'est ^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:00:25   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

BIEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! (la meuf qui s'incruste à peine et qui parle avec 2 jours de retard lol)


--------------------
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:52:34   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

ce n est rien


--------------------
la bonte et l amour vainqueront toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Tales of symphonia  En plus :  Heimdall  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum