Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  Tales of symphonia :  Meltokio 

 IL EST TROP BEAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orier
Blob
orier
23 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:47:37   Voir le profil de orier (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orier   

KKKKKRRRRRAAAATTTOOSSSS IL A PLEIN DE FAN FILLE
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:45:36   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Hum, ya déjà un topic pour ça mais bon ça change rien au fait qu'il est troooop beau (mais pas autant que renichou )


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:21:00   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

oui c vrai qu'il y a déja un topic pour lui! (euh... c'est quoi renichou? ) lol

Message édité le 03-10-2005 à 20:08:13 par Azuki


--------------------
orier
Blob
orier
23 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:49:26   Voir le profil de orier (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orier   

je sui nouvelle je nai pa fait expres et pui
il merite des miliard de topics
je ladore ou peut etre plus
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:09:22   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

allez jte pardonne parce que tas pas l'habitude des forums ^^


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:20:45   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

Ouais, c pas grave ! (c koi ce fameux renichou ?)


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:16:05   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

aaaah renichou.... c'est THE BO GOSS de shaman king je l'adore troooooooooooooo (en fait il s'apelle ren tao mais renichou ça le fait pluys)


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tales of symphonia  Tales of symphonia :  Meltokio  IL EST TROP BEAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum