Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  En plus :  Exire 

 se que vous pensez du forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:05:21   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

faut juste attendre qu'ils arrivent ou qu'ils se manifestent... -_-


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:27:29   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

'faut juste attendre l'avis de nayru.............


--------------------
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:51:05   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

oki, bon bah faut l'attendre maintenant....


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:23:25   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Moi je suis pas Nayru mais je donne mon avis^^
Maitez Yuan si ça vous fait marrer MAIS je veux ABSOLUEMENT que Colette est son droit elle aussi et qu'elle ait son fond après Yuan sinon je viendrai vous hanter toutes les nuits et vous mourrez de peur^^


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:39:37   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

je suis entièrement d'accord pour mettre colette après


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:53:27   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Voilà c'est bon je suis satisfaite^^



--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:56:55   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

^^ moua aussi ( j'suis pas la seule a vouloir mettre colette en fond d'écran ) ^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:14:44   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Non, je suis avec toi!!


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:23:27   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

chouette!^^ donc après sheena on met yuan, et après colette^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:24:39   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

OOOUAAISSS! D'acodak


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:28:54   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

okok ^^ on va dire que tout le monde est d'accord


--------------------
Kei
les écureuils aux pouvoirs !!!!
Sylvette
Kei
144 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:33:53   Voir le profil de Kei (Offline)   Répondre à ce message   http://10202.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kei   

lol moi ça me convient comme ça, comme ça tous le monde est content ^^


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:51:54   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

oué oué !!! alé !! tou le monde est daccord ! ^^


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:47:35   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

YUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
M%ON YUYU A MWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
bon on met yuyu est coco apré alors!!!
*reprend son delire de yuan*


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

alors ki on met ? Yuan c'est sa ?

FAUT K TOUT L MONDE DISE S KIL VEUT !!!
on va faire un sondage !!!


--------------------
Kasumi
Administrateur
Kasumi
140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

YUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


--------------------
orier
Blob
orier
23 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:26:13   Voir le profil de orier (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orier   

nan kratos
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tales of symphonia  En plus :  Exire  se que vous pensez du forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum