Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  En plus :  Isélia 

 Xboîte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:41:18   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

VIVE LA XBOOOOOOOX ET SES SUPER JEUX FPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE HALO2!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:22:48   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

YOOOOOOOOOOOOSH !!!


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:25:29   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

Quels sont tes jeux préférés sur cet console, nana?^^


--------------------
Midori
Administrateur
Midori
185 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:27:18   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

Moi ? euuuuuuuh j'dirais Halo2.... (c'est l'un des seuls que je connais...) Ou alors...peutetre Morrowind,....ou Fable (qui a lair cool)...


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:28:07   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

morrowind? WAI T A RAISON!!! VIVE THE ELDER SCROLLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT OBLIVION!!!!!!!!!!


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:24:35   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Euuh... Je veux pas vous casser le moral, mais...
BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUHH, le X-box!! C'est du caca à l'état pur!! Snif, snif... Que sens-je? Mais oui, je reconnais l'odeur du caca!! La X-Box doit être passée par là!!
Kyatto
...
Dragon des mers
Kyatto
85 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:35:19   Voir le profil de Kyatto (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Kyatto   

euh la Xbox bof bof j'm pas tro...vive la gc !


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:52:30   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

OUUUUAIIIIS!! Vive la gc!! NINTENDO EN FORCE!! Vive la DS et la NES et la super NES et la 64 et la Game Boy et la GBA et la Révolution et tou ça!!!
Et VIVE MYAMOTO!!
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:24:18   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

sauf que la c'est un espace xbox


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:05:56   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ouais mais j'étale ma science Nintendo partout pour que tout le monde en profitent


--------------------
Kyatto
...
Dragon des mers
Kyatto
85 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:07:50   Voir le profil de Kyatto (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Kyatto   

c normal nintendo je voa pa meilleur que sa ^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:11:41   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Voilà exactement parce que Nintendo est là depuis quasiment le tout début des jeux vidéo (1980, par là) alors que la X-box (pleine de caca^^) est arrivée vers l'an 2000!!


--------------------
K8n
Salut tout le monde!
Blob
K8n
33 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:32:42   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

moi perso je préfere Sony
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:17:01   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

bah moi j'adore microsoft et nintendo!!! ^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:17:05   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

BOOOUUUUUHHHH!!! Sony aussi, ça pue le caca!! Va faire un sujet dans la rubrique PS2, je t'attends, je vais te gueuler dessus, je te préviens^^


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:19:05   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

pauvre K8n


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:19:46   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ouais faut pas me chercher si on me provoque je riposte!!


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:23:55   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   



mais quand même ia des bons fps sur la xbox et les graphisme sont chouettes ^^ et puis c'est la première console de microsoft donc elle peut avoir des défault ... ( même si j'en voit pas )


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:27:40   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ah oui? La plupart des gens qui aiment la X-Box l'aiment parce que ya des jeux de bastons et ya des beaux graphismes et la plupart de ceux qui aiment pas la Game Cube ne l'aiment pas parce que pour eux ya que des jeux "gamins" comme Mario alors que c'est pas vrai:
Regardez les Zelda, ils n'ont jamais été gamins, et Batn Kaitos, et TOS, et True Crime, et RE4, et RE0, et Soul Calibur II, franchementy ça me dégoûte c'est comme la PSP, mais je vais pas monologuer plus longtemps parce que là je flood^^


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:34:37   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

oui c'est vrai qui en a beaucoup qui disent que la nintendo 'ets que des jeux "gamin" ou "déconseillés au plus de 3 ans..." mais jtouve pas... mais la xbox c'est pas que des jeux de baston, c'est la console de sony qui fait pratiquement que des jeux de combat (avec tekken soul calibur 2...) la xbox elle fait aussi des beaux rpg... en plus peut-être que sur la 360 iaura des rpg japonais^^


--------------------
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:41:54   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ouais d'un côté t'as raison mais je préfère quand même Nintendo!


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:43:38   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

moi aussi mais en tant que pocésseuse de xbox j'allais pas dire que c'était une console nulle et tout


--------------------
lloyd irving
les amis c est fait pour ça
Dragon des mers
lloyd irving
54 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:39:36   Voir le profil de lloyd irving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lloyd irving   

quand même la gc et les autre nintendo casse la baraque(elles sont meilheur sur de nombeux points)


--------------------
la bonte et l amour vainqueront toujours
K8n
Salut tout le monde!
Blob
K8n
33 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:59:12   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

dsl Nagi_aurion , je né mème pa fé expré de te provoké
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:27:49   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

Ouais souvent c'est ça mais t'as pas à t'excuser dès que quelqu'un dit qu'il aime la PS2 et/ou la X-Box je le prends pour de la provocation^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tales of symphonia  En plus :  Isélia  XboîteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum