Tales of symphonia
Administrateurs : Azuki, Kasumi, Midori, Miho
 
 Tales of symphonia  En plus :  Isélia 

 Xboîte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:47:09   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

moi c'est pareil quand on me dit que la ps2 c dix fois mieux que la xbox ou que la gamecube... mais uniquement pour la ps2


--------------------
K8n
Salut tout le monde!
Blob
K8n
33 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:47:39   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

a ok
toute facon, jaimeré bien avoir la Game Cube a la place de la PS2 (avec les Zelda, TOS etc..).
mais ma mère a dit "tu nachète plus de consoles, ten a assé comme ca"

Message édité le 05-08-2005 à 18:48:55 par K8n


--------------------
http://empire-multimedia.alloforum.com/
c un super fofo, normal c mon fofo lol
Nagi_aurion
COLEEETTTEEE!!! VIVE COLEEETTTE!!!
Modérateur
Nagi_aurion
76 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:20:54   Voir le profil de Nagi_aurion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi_aurion   

T'en a assez comme ça? Attends, je vais te faire la liste des consoles qu'on a à la maison et tu pourras la montrer à ta maman d'amour
-Super Nes
-Nintendo 64
-Game Cube
-Playstation (oui, j'ai honte mais c'est mon frère qui la voulait à tout prix)
-2 DS
-3 GBA SP
-1 Game Boy
-1 Game Boy Pocket
-2 Game boy color (mais celles-à on les a revendu^^)
Et prochainement, bien entendu, LA REVOLUTION!! MOUAH AH AH !!


--------------------
K8n
Salut tout le monde!
Blob
K8n
33 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:13:07   Voir le profil de K8n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K8n   

bon sang, ten a pas mal ( mais je suposse kyen a plein ki ne servent plus a rien lol). Mais je croi ke je vé peu ètre lavoir, et en mème temp le nouveau Zelda bien entendu!
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:28:46   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

wai!! de toutes façon nintendo c'est les meilleurs avec ToS!!!! vivement que la révolution sorte^^


--------------------
orier
Blob
orier
23 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:39:43   Voir le profil de orier (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orier   

g pa le courage de lire ts sa


--------------------
Azuki
vive les anges!!!!^^
Administrateur
Azuki
154 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:22:25   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azuki   

flemmarde ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tales of symphonia  En plus :  Isélia  XboîteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum